Santha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Santha

Forum de la guilde Santha Sur Flyff
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Boite au lettres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rasler
Le Gardien des Préceptes
Le Gardien des Préceptes
Rasler


Messages : 188
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Destinée

Boite au lettres Empty
MessageSujet: Boite au lettres   Boite au lettres Icon_minitimeJeu 28 Jan - 17:22

Pour tout ceux qui recoivent des chaines débile ou n'importe quoi m'étez les ici :p
Revenir en haut Aller en bas
https://santha.forumgaming.fr
Rasler
Le Gardien des Préceptes
Le Gardien des Préceptes
Rasler


Messages : 188
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Destinée

Boite au lettres Empty
MessageSujet: Re: Boite au lettres   Boite au lettres Icon_minitimeVen 29 Jan - 0:17

Le VOCABULAIRE DES FILLES
Oui= Oui
Non= Non
Peut-être=Non
Fait ce que tu veux=Tu feras ça plus tard!
Bien sûr...vas-y=Je veux pas de toi
dégage = reste encore un peu
Je suis pas jalouse=bien sur que je suis jalouse, pov' con!
Est-ce que tu m'aimes beaucoup?=J'ai fais une grosse connerie, et tu vas pas aimer !
Est-ce que je suis grosse?=Dis moi que je suis belle!
Je veux ton opinion=Juste, sois d'accord avec moi
Et ho! tu m'écoutes?=Trop tard, t'es grillé!



LE VOCABULAIRE DES GARS

J'ai la dalle=J'ai la dalle
J'ai sommeil=J'ai sommeil
Tu veux bien aller au cinoche avec moi?=Je veux bien baiser avec toi
Je peux t'acheter ce bijou=Je veux bien baiser avec toi
Je peux t'appeler quelque fois?=je veux bien baiser avec toi
Tu veux bien danser ac moi?=Je veux bien baiser avec toi
T'as une belle robe=Kel corps!!
Je m'enmerde=Tu veux baiser avec moi?
Je t'aime=Si on baisait?
Je t'aime ossi=Ok, mais on ferai mieux de baiser
Tu veux bien te marrier avec moi?=maintenant tu seras tout a moi
Revenir en haut Aller en bas
https://santha.forumgaming.fr
Rasler
Le Gardien des Préceptes
Le Gardien des Préceptes
Rasler


Messages : 188
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Destinée

Boite au lettres Empty
MessageSujet: Re: Boite au lettres   Boite au lettres Icon_minitimeVen 29 Jan - 0:21

Je voudrais remercier tout ceux qui m'ont envoyé des courriels-chaînes pendant toute cette année, car grâce à votre bonté:



1-J'ai lu 170 fois que MSN Hotmail allait supprimer mon compte



2-J'ai accumulé environ 3 000 ans de malheur et je suis mort 67 fois à cause de toutes les chaînes que je n'ai pas renvoyées!



3-Quand je sors d'IKEA, je ne regarde personne, car j'ai peur qu'il (ou elle) m'emmène dans un hôtel, qu'il (ou elle) me drogue, pour après m'enlever un rein pour le revendre au marché noir!



4- J'ai versé aussi toutes mes économies sur le compte d'Amy BRUCE, une pauvre petite fille qui était malade à l'hôpital plus de 7000 fois (c'est drôle, cette petite fille a toujours 8 ans depuis 1995...)



5-Mon cellulaire Nokia gratuit n'est jamais arrivé, ni les entrées que j'avais gagnées



6-J'ai inscrit mon prénom parmi 3 000 autres sur une pétition et j'ai peut-être sauvé une espèce menacée d'écureuil nain à poil dur en Biélorussie orientale.



7-Je connais la recette pour ne plus être seul en amour: il suffit d'écrire le prénom d'une personne sur un papier en pensant très fort à elle puis de se gratter le cul en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre autour d'une Yaris 3 portes.



8-J'ai lu au moins 25 tomes de tous les préceptes du DALÍ LAMA et j'ai accumulé du bonheur pour au moins les 4 690 prochaines années!!



9 -Sans oublier les 50 fois ou j'ai dû scruter mon écran nuit et jour pour détecter le fameux message qui contenait cet enfoiré de virus que même Microsoft, McAfee, Norton Symantec etc. étaient incapables d'avoir l'antidote... et qui, non content de bousiller le disque dur, risquait de flinguer la chaîne stéréo, la télé, la cafetière...le broyeur et le vibro-masseur..........

10. J'attends toujours les caisses de champagnes que l'on m'avais promis....



IMPORTANT: si tu n'envoies pas ce courriel dans les prochaines 10 secondes à au moins 8500 personnes, un dinosaure venu de l'espace viendra bouffer toute ta famille demain à 17h30 .
Revenir en haut Aller en bas
https://santha.forumgaming.fr
Rasler
Le Gardien des Préceptes
Le Gardien des Préceptes
Rasler


Messages : 188
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Destinée

Boite au lettres Empty
MessageSujet: Re: Boite au lettres   Boite au lettres Icon_minitimeVen 29 Jan - 0:23

Ci-dessous se trouvent les véritables descriptions des signes du Zodiac. Lis ton signe et transfère le. C'est un vrai deal, ignore-le ou change-le et la première chose que tu remarqueras sera que tu auras une journée affreuse qui commencera dès le lendemain matin - et les pires choses en émaneront.

VIERGE - Le Perfectioniste Dominant dans ses relations. Conservateur. Veut toujours avoir le dernier mot. Raisonneur. Soucieux. Très élégant. Déteste le bruit et les chaos. Passionné. Bosseur. Loyal. Beau. Enclin à la conversation. Dur à satisfaire. Sévère. Pragmatique et très grognon. Souvent timide. Pessimiste. 7 ans de malchance si tu ne le transfères pas.

SCORPION - L'extrême Très énergique. Intelligent. Peut être jalous et/ou possessif. Bosseur. Embrasse très bien. Peut devenir obsessèdé ou réservé. Rancunier. Attirant. Déterminé. Aime les longues relations. Bavard. Romantique. Peut être égocentrique à des moments. Passionné et émotif. 4 ans de malchance si tu ne le transfères pas.

BALANCE - L'harmoniseur Gentil avec tous ceux qu'il rencontre. Peut maquiller son esprit. A un charme unique qui lui est propre. Créatif, énergique, et très sociable. Déteste être seul. Pacifique, généreux. Beau et très aimant. Galant. Capitule trop facilement. Procrastinateur. Très naif. 9 ans de malchance si tu ne le transfères pas.

BELIER - Le Téméraire Energique. Aventureux et spontané. Confident et enthousiaste. Drôle. Aime les challenges. EXTRÊMEMENT impatient. Quelquefois égoïste. Pète-fusible. (facilement en colère.) Gai, passionné et esprit vif. Partant pour tout. Perd de l'intérêt rapidemant - Facilement ennuyé. Egoïste. Courageux et sûr de lui. A tendance à être physique et athlétique. 16 ans de malchance si tu ne le transfères pas.

POISSON - L'adorable Optimiste et honète. Douce personalité. Très indépendent. Inventif et intelligent. Sympatique et loyal. Peut sembler insensible. Peut être un peu rebel. Très tétu mais original et charme intérieur et extérieur unique. Personnalité excentrique. 11 ans de malchance si tu ne me transfères pas.

GEMEAU - Le Jacasseur Elégant et plein d'esprit. Partant pour tout, Très bavard. Gai, énergique. S'adapte facilement mais a besoin de s'exprimer. Raisonneur et franc. Aime le changement. Versatile. Occupé, quelques fois nerveux et tendu. Cancaneur. Peut paraître superficiel ou contradictoire, mais est simplement incertain. Beau physiquement et mentalement. 5 ans de malchance si tu ne le transfères pas.

LION - Le Patron Très organisé. A besoin d'ordre dans sa vie - Aime avoir le contrôle. Aime les extêmes. A tendance à parler de tout. Autoritaire. Aime aider autrui. Sociable et partant pour tout. Extraverti. Généreux, coeur chaud. Sensible. Energie créative. Imbu de lui-même. Aimant. Faire les bonnes choses lui est important. Charmeur. 13 ans de malchance si tu ne le transfères pas.
CANCER - Le Protecteur Morose, sensible. Peut être timide. Très aimant et attentionné. Beau physiquement. Excellent partenaire dans la vie. Protecteur. Inventif et imaginatif. Prudent. Susceptible. A besoin de l'amour des autres. Facilement blessé, mais sympathique. 16 ans de malchance si tu ne le transfères pas.

VERSEAU - Le Rêveur Généreux, gentil et pensif. Très créatif et imaginatif. Peut devenir réservé et indécis. Sensible. N'aime pas les détails. Reveur et irréaliste. Sympathique et aimant. Aimable. Généreux. Embrasse bien. Beau. 8 ans de malchance si tu ne le transfères pas.

CAPRICORNE - Le Battant Patient et sage. Pragmatique et rigide. Ambitieux. A tendance à être beau. Humoristique et drôle. Peut être un peu timide et réservé. Souvent pessimiste. A tendance à agir avant de réfléchir et peut être froid à des moments. Rancunier. Aime la compétition. Obtient toujours ce qu'il veut. 20 ans de malchance si tu ne le transfères pas.

TAUREAU - L'imprescriptible Cahmant mais aggressif. Peut déteindre sur l'ennui mais ne l'est pas du tout. Travailleur. Coeur chaud. Fort, as de l'endurance. Etre solide, stable, et fiable dans ce qu'il entreprend. Ne cherche pas les raccourcis. Fier de sa beauté. Patient et digne de confiance. Fait un très bon ami et donne de bons conseils. Aimant et gentil. Aime ardemment et passionnément. Exprime ses émotions. Enclin à un féroce tempérament. Déterminé. Indulgent envers lui-même souvent. Très généreux. 12 ans de malchance si tu ne le transfères pas.

SAGITTAIRE - L'insouciant Bonne nature optimiste. Ne veut pas grandir (Syndrome de Peter Pan). Indulgent envers lui-même. Vantard. Aime le luxe et les paris. Sociable et partant pout tout. N'aime pas les responsabilités. Souvent fantaisiste. Impatient. S'amuse à être dans les parages. A beaucoup d'amis. Galant. N'aime pas les règles. Quelques fois hypocrite. Déteste être confiné - les endroits exigus ou même les vêtements moulants. N'aime pas que l'on doute de lui. Beau à l'intérieur et l'extérieur. 14 ans de malchance si tu ne le transfères pas.

Envoyez!! Prêt ......... Partez! 1-3 personnes = 1 minute de chance 4-7 personnes = 1 heure de chance 8-12 personnes = 1 jour de chance 13-17 personnes = 1 semaine de chance 18-22 personnes = 1 mois de chance 23-27 personnes = 3 mois de chance 28-32 personnes = 7 mois de chance 33-37 personnes = 1 an de chance 38 et plus = une vie très chanceuse!
Revenir en haut Aller en bas
https://santha.forumgaming.fr
Rasler
Le Gardien des Préceptes
Le Gardien des Préceptes
Rasler


Messages : 188
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Destinée

Boite au lettres Empty
MessageSujet: Re: Boite au lettres   Boite au lettres Icon_minitimeVen 29 Jan - 0:33

Ceci est le récit d'une histoire vraie qui s'est produite lors d'un mariage dans la ville de Benidorm (Alicante, Espagne).
Ce fait divers fut également publié dans la presse locale et même dans une émission à grande audience de la télévision nationale.

C'était un mariage énorme, avec environs 300 invités.
Après la cérémonie, en plein banquet, le jeune marié est monté sur l'estrade afin de s'adresser à l'assistance.
Il leur dit qu'il voulait les remercier d'être venus, certains de très loin, pour l'accompagner le jour de son mariage.

Il remercia spécialement la mariée, sa famille et son nouveau beau-père d'avoir organisé un banquet si exceptionnel.
En preuve de sa profonde reconnaissance il voulu offrir a chaque personne présente, un cadeau spécial.
Ainsi, il indiqua que sous leurs chaises, chacun trouverait une enveloppe.
Il répéta que c'était un cadeau pour chaque invité et demanda que tout le monde l'ouvre.

A l'intérieur de chaque enveloppe il y avait une photo agrandie de la jeune mariée en plein ébat sexuel avec le témoin.
Le marié avait des soupçons et avait engagé un détective privé pour les coincer.

Après être resté là, debout, simplement à regarder les réactions des convives durant quelques longues minutes,
il se tourna vers le témoin et lui dit : « Va te faire foutre ! ».
Ensuite il se tourna vers la jeune mariée et lui dit : « foutre ! ».
Enfin, il se tourna vers toute l'assistance et leur dit : « Je me casse d'ici ! ».

Il demanda l'annulation du mariage le lendemain à la première heure.
N'importe qui aurait annulé le mariage dès qu'il aurait appris la relation entre la mariée et le témoin.
Mais ce mec nous a monté une véritable pièce de théatre, comme si de rien n'était?

Sa vengeance? faire que les parents de la mariée dépensent 32'000 Euros pour un mariage de 300 invités et, mieux encore, démolir la réputation de la mariée et du témoin face à 300 personnes (amis et famille).

Ce mec est exceptionnel !!!!

On pourrait faire une pub pour Eurocard Mastercard avec cette histoire :
Splendide banquet de mariage pour 300 personnes, 32'000 EUR, payé avec Eurocard Mastercard,
Photographe professionnel pour immortaliser l'événement, 3'000 EUR, payé avec Eurocard Mastercard,
Chambres de luxe dans un palace de la région, 8'500 EUR, payé avec Eurocard Mastercard,

La gueule des invités en voyant la photo agrandie de la mariée avec le témoin, ÇA N'A PAS DE PRIX
Revenir en haut Aller en bas
https://santha.forumgaming.fr
Paru
[Serveuse]Ange de la Mort
[Serveuse]Ange de la Mort
Paru


Messages : 108
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 29
Localisation : A la convention de Comiket

Boite au lettres Empty
MessageSujet: Re: Boite au lettres   Boite au lettres Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:48

Une arnaque de l'Afrique, disant qu'un banquier était mort en laissant 10 M de dollars... Mon oeil !
Sinon j'ai ça : "Rejoins-moi sur Facebook, sinon tes dents tomberont, tes parents te renieront, tu vivras seule sur une ile déserte pendant 50 ans et ressortira rabougrie et tu mourras sans ton canari Paul. Et deviens-y ma meilleure amie !"
Revenir en haut Aller en bas
Rasler
Le Gardien des Préceptes
Le Gardien des Préceptes
Rasler


Messages : 188
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Destinée

Boite au lettres Empty
MessageSujet: Re: Boite au lettres   Boite au lettres Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:50

Sa donne envie ..
Revenir en haut Aller en bas
https://santha.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Boite au lettres Empty
MessageSujet: Re: Boite au lettres   Boite au lettres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boite au lettres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santha :: Discussions Diverses :: Taverne [Au Lawolf Intrépide]-
Sauter vers: